Opérateurs du Service Public de l'Emploi

Opérateurs du Service Public de l'Emploi, mandatés par l'Etat, l'Agefiph, le FIPHFP et Pôle emploi les Cap emploi assurent une mission de service public d'accompagnement vers et dans l'emploi des personnes handicapées et des employeurs privés et publics.

Il s'agit :
1. de faciliter le recrutement, l'évolution professionnelle, la transition professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap (demandeurs d'emploi, salariés, agents publics, travailleurs indépendants) en milieu ordinaire de travail.

2. d'informer les employeurs privés et publics sur le cadre légal de l'Obligation d'emploi des Travailleurs Handicapés, de les sensibiliser au recrutement et au maintien dans l'emploi de personnes en situation de handicap et de les accompagner dans leurs projets de recrutement, d'intégration et de maintien dans l'emploi (de la définition du projet à sa concrétisation).

Cap emploi 95 propose une expertise sur les champs du handicap et de l'emploi et sur la mobilisation de mesures de droit commun et spécifiques liées à l'emploi des personnes handicapées.
Employeurs, vous avez un besoin / projet de recrutement ? des salariés absents ou en difficulté professionnelle du fait d'une problématique de santé ? des interrogations sur les aides et mesures à l'embauche et au maintien en emploi ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'Obligation légale d'emploi des travailleurs handicapés ?

Contactez-nous : Email : accueil@capemploi95.org
Téléphone : Tél : 09 72 75 12 13
Site web: Consulter
Cap emploi 95 est porté par Ressources Carrières & Handicaps (anciennement UNIRH 95) qui œuvre depuis près de 30 ans pour l'insertion et le maintien en emploi des personnes handicapées.