15Oct'20

Trophées de l’Egalité des Chances

Après 10 années de valorisation et d’essaimage de bonnes pratiques des entreprises dans le Val d’Oise, dans le cadre des Trophées Trajectoires visant à démontrer qu’une véritable politique RH de gestion des âges, de collaboration intergénérationnelle est possible en entreprise.

La dynamique « La France une chance. Les entreprises du Val d’Oise s’engagent pour l’égalité des chances et la croissance inclusive » ! » mets à l’honneur l’engagement des entreprises citoyennes et inspirantes qui se mobilisent pour l’inclusion dans l’emploi.

Ce jeudi 15 octobre 2020, 6 entreprises citoyennes et inclusives ont été mises à l’honneur et primées dans le cadre de la 1ère édition des Trophées de l’Egalité des Chances, par Monsieur le Secrétaire Général de la Préfecture du Val d’Oise

Cette 1ère édition représente un des 3 volets du plan d’actions du Val d’Oise dans le cadre du déploiement de la dynamique « La France une chance. Les entreprises du Val d’Oise s’engagent pour l’égalité des chances et la croissance inclusive ! en articulation avec « Un jeune -Une solution »

L’essaimage de ces bonnes pratiques permettra, grâce à la mobilisation des partenaires du réseau 95 « Agir pour un partenariat d’expertises RH publics - privés » et des entreprises engagées, l’émergence d’une véritable « Responsabilité Sociale Territoriale pour l’Inclusion dans l’Emploi ».